:Bonjour: Et :Bienvenue: invité
J'espère que tu vas passer d'agréables moments ici !
:Bonjour: Et :Bienvenue: invité
J'espère que tu vas passer d'agréables moments ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour Invité et Bienvenue sur ce magnifique forum de détente, n'hésite pas à : Poster des messages, voter, et inviter ta famille où tes amis
Derniers sujets
» j'ai voter
On sait de quoi on parles Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:29 par Bryan

» Voici Bryan
On sait de quoi on parles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:31 par cupidon

» la mort d'une balance
On sait de quoi on parles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:30 par cupidon

» bonne fete arthur
On sait de quoi on parles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:28 par cupidon

» une petite adresse
On sait de quoi on parles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:27 par cupidon

» tu devrais arreter les forum
On sait de quoi on parles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:20 par cupidon

» vote de novembre
On sait de quoi on parles Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:37 par Invité

» Patrick le Voyageur25 nous a q
On sait de quoi on parles Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:42 par Bryan

» Les Bonjour , Les Bonsoir Et Les Bonne Nuit
On sait de quoi on parles Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:11 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Bryan
On sait de quoi on parles Vote_lcapOn sait de quoi on parles Voting_barOn sait de quoi on parles Vote_rcap 
cupidon
On sait de quoi on parles Vote_lcapOn sait de quoi on parles Voting_barOn sait de quoi on parles Vote_rcap 
zeus83
On sait de quoi on parles Vote_lcapOn sait de quoi on parles Voting_barOn sait de quoi on parles Vote_rcap 
vivi2006
On sait de quoi on parles Vote_lcapOn sait de quoi on parles Voting_barOn sait de quoi on parles Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 On sait de quoi on parles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On sait de quoi on parles Empty
MessageSujet: On sait de quoi on parles   On sait de quoi on parles Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:55

On sait de quoi on parles Untitl10

On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux!


Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme.
L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain.»

Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille.

Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond : «Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé.

Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus.

En dernier recours, j'ai demandé à Marlène, la voisine, si elle voulait m'aider. Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire. J'ai finalement abandonné.

Le docteur n'en revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?»

«Ouais!» S'exclame le vieil homme. «Et on n'a jamais été capable d'ouvrir ce maudit pot!»
Revenir en haut Aller en bas
 
On sait de quoi on parles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Des Rigolos :: Blague Texte-
Sauter vers: