:Bonjour: Et :Bienvenue: invité
J'espère que tu vas passer d'agréables moments ici !
:Bonjour: Et :Bienvenue: invité
J'espère que tu vas passer d'agréables moments ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour Invité et Bienvenue sur ce magnifique forum de détente, n'hésite pas à : Poster des messages, voter, et inviter ta famille où tes amis
Derniers sujets
» j'ai voter
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:29 par Bryan

» Voici Bryan
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:31 par cupidon

» la mort d'une balance
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:30 par cupidon

» bonne fete arthur
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:28 par cupidon

» une petite adresse
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:27 par cupidon

» tu devrais arreter les forum
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:20 par cupidon

» vote de novembre
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:37 par Invité

» Patrick le Voyageur25 nous a q
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:42 par Bryan

» Les Bonjour , Les Bonsoir Et Les Bonne Nuit
LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:11 par Invité

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Bryan
LA BLAGUE DU JOUR Vote_lcapLA BLAGUE DU JOUR Voting_barLA BLAGUE DU JOUR Vote_rcap 
cupidon
LA BLAGUE DU JOUR Vote_lcapLA BLAGUE DU JOUR Voting_barLA BLAGUE DU JOUR Vote_rcap 
zeus83
LA BLAGUE DU JOUR Vote_lcapLA BLAGUE DU JOUR Voting_barLA BLAGUE DU JOUR Vote_rcap 
vivi2006
LA BLAGUE DU JOUR Vote_lcapLA BLAGUE DU JOUR Voting_barLA BLAGUE DU JOUR Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:32

Dimanche 21 Août 2011
Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
"Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
"Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu."
Le rabbin poursuit: "Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?".
Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:11

IL Y A UNE PETITE DIFFÉRENCE ENTRE "JAMBON" ET "SALAMI"
MAIS IL Y A UNE TRÈS GRANDE DIFFÉRENCE ENTRE "GENS BONS" ET "SALES AMIS"... !!!
QU'ON SE LE TIENNE POUR DIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
The-Boss
The-Boss
Bryan


Masculin Vierge Messages : 639
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : flandre a opwijk

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:27

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldparadise.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:23


Trois hommes au paradis

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit :
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.

- Ah bon ! Répond St Pierre passionné. C'est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St Pierre :
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.

St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.


Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre :
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
The-Boss
The-Boss
Bryan


Masculin Vierge Messages : 639
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : flandre a opwijk

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:31

4578585
Revenir en haut Aller en bas
https://worldparadise.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Le français, une langue animale...?   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:21

«Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout.

La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là, ... pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin.

Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: cette poule a du chien, une vraie panthère! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.

Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive.

Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat.

Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson.

Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.

C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie.

Et puis, ça aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence. Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:28

Le stagiaire

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes " L'amour est dans le pré " sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit :
- Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ?
Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG.

Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème :
- Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.

Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- Réponse dans 20 minutes !

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
- Oh ! Le stagiaire ! Une question !
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond, indigné :
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!



Les trois curés

Au cours d'un séminaire trois curés discutent entre eux de la manière dont il gère l'argent de la quête.

Le premier dit :
- Moi c'est simple je trace un trait au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe à droite est pour dieu ce qui tombe à gauche est pour moi.

Le deuxième dit :
- Moi c'est encore plus simple, je trace un cercle au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe dans le cercle est pour dieu et ce qui tombe en dehors est pour moi.


Le troisième dit alors :
- Vous vous compliquez bien la vie, moi je jette l'argent en l'air, si dieu en a besoin il se sert au passage et je récupère le reste.

L'ingénieur

Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu'ils essaient de faire. D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan
The-Boss
The-Boss
Bryan


Masculin Vierge Messages : 639
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : flandre a opwijk

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:18

he bin , 798985985
Revenir en haut Aller en bas
https://worldparadise.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:43


La concession

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère.

Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.

Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:35

Un soir un homme fait la tournée des bars. Dans l'un d'eux, alors qu'il est déjà bien saoûl, il rencontre une petite souris.Ne contrôlant plus vraiment sa main, il laisse tomber quelques gouttes de bon whisky. La petite souris reçoit ces quelques gouttes et se délecte.

Elle décide donc de suivre notre homme et s'installe dans l'ourlet de son pantalon. Plusieurs bars passent... Vers 2h du mat, rentrant chez lui, notre homme passe dans une rue et renverse plusieurs poubelles faisant un bruit d'enfer. Une personne se penche alors à l'une des fenêtres d'un immeuble proche et lui dit :
- Vous pouvez pas faire moins de bruit, non !!!?
L'ivrogne : - Qu'est ce que t'as, toi, descend si tu es un homme...
La souris : - Ouais, et amène ton chat aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» Blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Des Rigolos :: Blague Texte-
Sauter vers: